Préparation pour l'assemblée générale du 13 mars 2021

Chers membres,

En prévision de l'assemblée générale qui aura lieu de façon virtuelle le 13 mars prochain, voici l'information dont vous aurez besoin.

Il est très important de suivre les instructions sur cette page pour assurer un déroulement efficace de cette réunion.

Réunion du comité du 27 février

Le 27 février 2021, le comité de la SSR s'est réuni de façon virtuelle pour préparer l'assemblée générale. Tous les membres du comité étaient présents à cette réunion:

• Myriam Troesch, présidente;
  • Noël Dupasquier, vice-président;
  • Christian Cuénoud, secrétaire;
  • Françoise Luginbühl, trésorière;
  • Jean-Philippe Cuénoud, administrateur;
  • Pierre LeBlanc, administrateur;
  • Philippe Magnenat, administrateur;
  • Jean Martinoli, administrateur;
  • Stéphane Python, administrateur;

Documents officielles pour l'assemblée 2021

Veuillez télécharger et consulter les documents suivants:

Clarifications sur quelques points:

Point 9 - Élection des membres du comité : étant donné les circonstances exceptionnelles que la pandémie impose, le comité propose de repousser les élections d'une année et de reconduire les postes des membres du comité actuel d'une année supplémentaire. Tous les membres du comité ont acceptés de rester une année de plus pour assurer une stabilité et une continuité à la SSR.

Point 12 - Calendrier des activités 2021 : les dates que nous allons proposer sont tentatives! Nous allons bien entendu respecter les mesures sanitaires du gouvernement. Tant que tous les citoyens ne sont pas vaccinés, nous serons tous à risque. Nous gardons quand même l'espoir que la campagne de vaccination se déroulera rapidement et que nous reviendrons à la normale d'ici la fin de l'année 2021.

Point 15 - Paroles aux membres : nous souhaitons vous entendre, cependant nous voulons nous assurer que l'assemblée se déroule de façon efficace. Ci-bas, vous trouverez un lien vers un formulaire à remplir pour poser vos questions d'avance. Ceci nous aidera à répondre rapidement aux questions de tous. Bien sûr nous aurons quand même du temps pour les débats durant l'assemblée.

Instructions importantes

Veuillez visionner cette vidéo d'environ 15 minutes qui explique les points qui seront discutés à l'assemblée générale du 13 mars 2021.

Ensuite, si vous avez des questions, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous répondrons en direct lors de l'assemblée générale:

Cliquez ici pour remplir le formulaire en vue de l'assemblée générale

Vous pouvez également nous envoyer vos questions par courriel à l'adresse [email protected].